Alors que la lune de miel de avec les Américains touche à son terme, le locataire de la Maison Blanche émoustille plus que jamais… les sens.
Une économie qui peine à redémarrer et un taux de chômage obstinément élevé ont entaché la popularité du messie des Etats-Unis. Mardi, les Républicains se sont emparés facilement de la majorité à la Chambre des représentants, sonnant ainsi le glas des réformes du leader démocrate, dont les alliés ont toutefois réussi à garder le contrôle du Sénat.
Sa crédibilité mise en branle, c’est au sex-appeal de Barack Obama qu’on se réfère. Loin d’être impuissant dans le monde des plaisirs sexuels, l’athlète politique et ex-star du Basket est devenu un modèle.
La société Funsponge vient de commercialiser un vibromasseur à son effigie. Le godemichet, de 21,5 cm exactement, s’appelle Obamarator et nous offre son plus beau… sourire.
Objet décalé, ce don Juan d’Autriche est censé selon Justin Grosch, patron de la compagnie, «être une plaisanterie et le parfait cadeau de Noël».
Un agent de jouissance très spécial
Cet olisbos à 30 dollars( 21 euros) n’est d’ailleurs pas le premier du genre, puisqu’en 2008 déjà, le «Yes, We Can» avait stimulé, plus que la Nation. Une petite entreprise proposait alors un gode à l’image du candidat de Chicago, sous le slogan «You love your President, let him love you back» (Vous aimez votre Président, laissez-le vous aimer en retour).
Et le charme de l’ancien sénateur de l’Illinois est sans frontières. Dernier bastion en date à fantasmer sur le boss des States? L’Empire du Milieu. Le festival chinois Sex Culture (sorte de salon du X) a ce mois-ci, pour vedette, une poupée gonflable moulée sur la plastique parfaite du beau Barry. Petit prix pour un chef d’état grandeur nature, la baudruche en question est vendue 3 euros 50, seulement!
Si les déclinaisons coquines de l’homme de Washington font un tabac jusqu’en Asie, pas de nouvelle, en revanche, d’un sextoy Nicolas Sarkozy!
Poupée gonflable Obama sur Europe 1
Justine Boivin
Jeudi 4 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: gws giants guernsey 2019