Neuf semaines après la mort de son mari et suite aux nombreuses attaques dont elle a été victime, Anissa Delarue a décidé de donner sa version des faits dans l’hebdomadaire Paris Match.
« J’ai été et suis encore très choquée. Ce n’est vraiment pas agréable de lire et d’entendre tout ça, dans une période de deuil ».
Dans son interview accordée à Paris Match, Anissa a décidé de mettre les points sur les i. La designeuse de 30 ans explique les raisons qui l’ont poussée à sortir de son silence. « Que je sois attaquée, comme c’est le cas depuis ces deux derniers mois, soit. Mais depuis une semaine les choses dérapent. On s’en prend maintenant à Jean-Luc. Et cela, je ne peux pas l’accepter. Ces polémiques de mauvais goût me forcent à interrompre un deuil. (…) Si je ne parle pas, on pense que j’ai des choses à cacher; et si je parle, on dit que je tente de me justifier. Mais, pour l’honneur de mon mari, je suis prête à le faire ». Celle qui était mariée à Jean-Luc Delarue depuis le 12 mai dernier, avoue qu’elle « ne réalise pas encore que Jean-Luc est parti. J’ai même parfois le sentiment qu’il va revenir rétablir la vérité ». Suite aux différentes versions des faits qui ont circulé quant aux circonstances de l’enterrement de son mari, Anissa assène: « Tout cela est bien sûr un tissu de mensonges! Je me demande qui a intérêt à me salir comme cela et à salir la mémoire de mon mari. On parle quotidiennement d’inhumation suspecte, de testament et d’argent volatilisé, de sommes astronomiques prétendument détournées. Si ces faits étaient avérés, pourquoi ne déclenche-t-on pas une procédure judiciaire plutôt que faire courir des rumeurs fallacieuses? ». Anissa qui livre aussi une belle déclaration à son défunt époux: « Jean-Luc est l’homme de ma vie et le sera toujours. Même si c’est curieux de dire cela à 30 ans ».
Click Here: Cheap Golf Drivers