Les Brangelina, de retour avec des préoccupations futiles… Alors que le couple fait parler de lui pour une sombre histoire de licenciement abusif, son omniprésence médiatique nous fait vite oublier ces tracas. Dernière nouvelle du couple le plus glamour de la people sphère: Angie offre à Brad des cours de pilotage et l’hélicoptère qui va avec. Et ce n’est même pas son anniversaire!
Nos amies les célébrités ne sont plus à une extravagance près. Selon The Sun, Angelina Jolie –future mariée enthousiaste– a décidé de couvrir son homme de cadeaux. C’est une broutille pour le couple de stars: elle vient de dépenser un million de dollars (soit 788000 euros) dans un hélicoptère pour son beau. «Ils viennent d’installer un héliport dans leur propriété du sud de la France, à Château Miraval, explique la source. Donc Angie a trouvé sympa d’offrir à Brad un hélicoptère comme cadeau surprise.» Une délicate attention pour celle qui aurait critiqué le somptueux diamant que l’acteur lui aurait offert. La belle chercherait-elle à se faire pardonner?
Alors que le 65e Festival de Cannes ouvre ses portes aujourd’hui, d’aucuns murmurent déjà que le couple très attendu pourrait s’y rendre par les airs depuis leur propriété française. Une seule question nous taraude: est-ce Brad, la future égérie Chanel qui pilotera l’hélicoptère? Rien n’est moins sûr. Toujours selon la source du Sun, l’acteur, bien que rompu à l’exercice, aurait encore besoin de quelques leçons de pilotage… avant de prendre son envol.