La jeune reine de la country, Taylor Swift a fini par digérer sa rupture d’avec le chanteur britannique Harry Styles. Remontée à bloc, la chanteuse est arrivée guitare à la main en studio pour enregistrer en fin de semaine cinq chansons qu’elle aurait déjà composées sur cette malheureuse aventure. Un signe que l’adolescente star ne perd jamais vraiment le nord, même en temps de crise.
A peine larguée, Taylor Swift reprend vite du poil de la bête. Sa thérapie: la musique. En effet, ses titres sont la plupart du temps des hymnes à la « I will survive » qui lui servent de défouloir quand elle est célibataire. Le plus fameux d’entre eux est We are never ever getting back together (Nous ne nous remettrons jamais ensemble) qui aurait été écrit pour l’acteur de 32 ans Jake Gyllenhaal. Et la chanteuse de 23 ans en a vu d’autres avant que Harry Styles, chanteur des One Direction, ne lui souhaite bonne route. La reine de la country compte parmi ses ex une bonne liste de célébrités qui alimentent ses chansons à l’eau de rose. Entre autres: l’un des Jonas Brothers Joe Jonas, les acteurs Taylor Lautner et Jake Gyllenhaal, ou encore le chanteur John Mayer. Un carnet de bal qui constitue aujourd’hui son fond de commerce et qui la place en tête des ventes d’album, lui apportant des disques de platine à la pelle.
Aujourd’hui après une énième séparation la semaine dernière, la jeune star aurait déjà écrit cinq chansons sur son dernier amoureux, Harry Styles. Il faut dire que la rupture n’a pas été des plus élégantes. En effet, le jeune Harry Styles, 18 ans, a décidé de continuer son chemin sans sa belle. Véritable star au Royaume-Uni, le chanteur ultrasollicité des One Direction a jugé que Taylor n’était pas assez entreprenante dans la chambre à coucher, préférant les longues discussions sur les antiquités. Le couple d’adolescent se fréquentait depuis 66 jours, et « ils avaient des sentiments très forts » selon les sources.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
En ce moment même la star de la country doit sûrement être face à un micro avec sa guitare à la main. Jeudi dernier, elle avait déjà twitté un avertissement : « De retour en studio. Uh Oh… ». Mais on ne sait pas encore si les chansons enregistrées sortiront bientôt. En effet, au cours de ses quelques années de carrière au sommet, la starlette a toujours refusé de divulguer l’identité des boyfriends qu’elle visait dans ses chansons. Ainsi, les nouveaux tubes en puissance qu’elle vient d’écrire sur Harry Styles ne pourront pas sortir avant au moins quelques ruptures pour qu’on ne se doute vraiment de rien… Mais peu importe à Taylor, du moment qu’elle s’en remet.