Devenu une star internationale grâce à un seul et unique rôle, Rupert Grint se lance aujourd’hui un nouveau défi. Il s’apprête à fouler les planches de Broadway.
Pendant dix ans, Rupert Grint a incarné Ron Weasley, le meilleur ami de Harry Potter dans la saga à succès du sorcie à lunettes. Au cours de cette période, son attention a dû se focaliser entièrement sur l’adaptation des livres de J.K. Rowling. Mais depuis 2011 et le dernier opus de la franchise, Rupert est libre de faire ce que bon lui semble. Il est donc apparu dans trois films, un téléfilm, une série télévisée et s’est même amusé à prêter sa voix à deux dessins animés. L’année dernière, le Britannique a débuté au théâtre avec la pièce Mojo dans laquelle il jouait un dealer de drogue.
Aujourd’hui, le comédien de 25 ans rejoint l’impressionant casting de la pièce It’s Only a Play. Matthew Broderick (WarGames, Godzilla), Nathan Lane (30 Rock, Modern Family), ou encore F. Murray Abraham (Scarface, The Grand Budapest Hotel) garnissent déjà les rangs de cette production qui démarerra le 9 octobre prochain. Grint y interprètera un célèbre metteur en scène lors de la soirée de présentation de sa nouvelle pièce. Le comédien prouve ainsi que sa première expérience au théâtre lui a donné le goût de cet art. « Ça m’a ouvert les yeux, avoue-t-il, j’ai tellement appris grâce à Mojo ». Rupert Grint suit désormais le chemin tracé par son ami Daniel Radcliff, qui s’est déjà essayé avec succès à quatre pièces de théâtre différentes.
Crédit photo: Abaca
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey