Joyeux anniversaire Rumer Willis! Pour célébrer ses 26 ans, la fille de Bruce Willis a reçu un étonnant gâteau… figurant un pistolet. Une idée de mummy Demi Moore.
Sur la planète Hollywood, les stars rivalisent d’inventivité, et parfois de mauvais goût. En tout cas à prime abord. Pour son anniversaire, l’aînée de la famille Willis a partagé une photo sur Instagram de son birthday cake. Un gâteau d’anniversaire, avec un pistolet (que l’on suppose à croquer), «Happy Birthday Rumer», écrit sur la crosse du gros calibre. Sur le glaçage en chocolat, les mots «Bang Bang!», dessinés en rouge. «Meilleur gâteau d’anniversaire. Merci maman d’avoir rendu ce jour tellement (tellement) spécial», s’est réjouie Rumer.
Derrière ce décor un brin glauque, se cache en réalité une référence au cabaret For The Record: Tarantino auquel a participé Rumer Willis en mars dernier. Une comédie musicale dédiée à l’œuvre de Quentin Tarantino, medley de ses plus grands succès, de Reservoir Dogs à Pulp Fiction, sans oublier Kill Bill Volume 1 et Volume 2, ou encore Django Unchained. Sur scène, miss Willis – carré noir frangé de rigueur – interprétait la chanson culte de Nancy Sinatra Bang Bang (My baby shot me down). Un clin d’œil que l’on retrouve sur son gâteau d’anniversaire donc…
Fans du clan Moore-Willis, vous pouvez donc vous rassurer: il ne s’agit pas d’une pâtisserie morbide, en écho au mal qui semble ronger la famille. Au moins une bonne nouvelle! Ces derniers temps, les trois filles sont sur une pente glissante: Rumer maigrit à vue d’œil et parade dans des tenues plus qu’affriolantes, Scout LaRue (23 ans) pose topless dans les rues de New York, Tallulah Belle (20 ans) use et abuse de substances illicites, à tel point qu’elle vient d’entrer en cure de désintoxication. Une menace de Daddy David prise très au sérieux par la petite dernière. Depuis la séparation en 2011 de Demi Moore et Ashton Kutcher (quinze ans de moins qu’elle) la famille autrefois exemplaire file un mauvais coton. Entre une mère instable – qui a elle-même eu un schéma familial compliqué -, et un père qui pouponne, difficile pour chacune des sœurs Willis de trouver sa place.
Pour pallier à cette atmosphère pesante, maman Demi Moore a visiblement trouvé l’arme fatale: un bon gâteau en chocolat.
Crédits photos : Paul Archuleta