Modèle dans le catalogue printemps été 2015 de la marque new yorkaise Franziska Fox, Rumer Willis a peu goûté aux retouches qui ont été faites sur ses photos. Elle a poussé un coup de gueule dans le magazine Us Weekly.
« C’est n’importe quoi! C’est inacceptable car ça n’est pas du tout l’image que je souhaite renvoyer ni ce que je veux représenter. » C’est peu dire que Rumer Willis est remontée contre la marque Franziska Fox. L’aînée des trois filles de Bruce Willis et Demi Moore a dit ce qu’elle avait sur le coeur dans les colonnes du magazine américain Us Weekly.
« J’étais plus que frustrée en découvrant les photos, explique-t-elle. Les choses auraient été différentes si j’avais été un mannequin engagée par une marque. Je comprends qu’il y a certaines choses qu’ils veulent changer ou quoi. Mais, si vous m’engagez pour représenter votre marque et que vous êtes en train de changer la personne que je suis – de manière drastique – c’est très bizarre. Tout le monde sais à quoi je ressemble- en retirant mes muscles… C’est vraiment juste étrange.”
Connue pour son franc-parler, Rumer s’indigne contre le diktat de la mode et ses consequences. »Cet idéal véhiculé par l’industrie de la mode, toutes ces photos que l’on voit quand on est petites et avec lesquelles ont grandi, tout est retouché et photoshoppé. On ne devrait pas véhiculer un message laissant sous-entendre que notre corps tel qu’il est au naturel n’est pas parfait. Vous devez être en mesure de vous sentir belle sans maquillage, totalement nue, d’être totalement satisfaite de ce vous donnez à voir, et personne ne devrait vous juger pour quoi que ce soit.» Quand Rumer met les chose au point, elle ne fait décidément pas dans le dentelle!
Click Here: cheap nsw blues jersey