Click:DIY GIFT SET
De retour comme chaque été à la Barbade, Rihanna en a profité pour se joindre au carnaval du Kadooment day. Un évènement coloré et légèrement alcoolisé que la star locale a largement honoré.
Techniquement, elle est habillée. Si le costume de Rihanna à l’occasion du Kadooment day ne représente que quelques centimètres de tissus reliés ensemble à l’aide de fausses pierres précieuses, le tout est encore considéré comme un habit. L’interprète de Bitch better have my money a dû choisir en pleine conscience ce minuscule costume qui ne passe pas inaperçu.
Comme chaque année, la jolie Barbadienne a rejoint son île natale pour participer à ce carnaval, point d’orgue du Crop over festival. Hissée en haut d’un char musical, Rihanna a défendu son titre de superstar locale et d’icône sexy. Pour cacher sa poitrine, l’égérie Dior a simplement enfilé une armature de soutien-gorge sertie de grosses pierres brillantes. En bas, c’est un string extrêmement échancré qui cachait à peine sa pudeur. Pour parfaire ce look explosif, Riri a enfilé des dizaines de colliers à son cou ainsi qu’une coiffe et des ailes en plumes immenses dans le dos. Le tout dans des teintes bleues et vertes, visibles de tous.
Rihanna semblait très excitée de participer et d’être la reine incontestée de cette fête à ciel ouvert. La bonne copine de Karim Benzema ne s’est pas cachée pour enchaîner en public cocktails et cigarettes douteuses. Un comportement de bad girl qui n’est pas pour déplaire à Lewis Hamilton. Le pilote de Formule 1, à qui l’on prête une liaison avec la chanteuse, était lui aussi présent à la Barbade pour ce carnaval. Installé sur le même char que Rihanna, il ne l’a pas quittée des yeux, profitant du spectacle à la meilleure place.
Crédits photos : © Splashnews / KCS PRESSE
Click Here: New Zealand rugby store