Les stars aussi prennent des vacances en août, et certaines supères sympas partagent même leur album sur Instagram. A l’image de Rihanna, qui ne se priverait sûrement pas de montrer son plus beau profil sous la ceinture.
Elle a fait du trash son fond de commerce, fait partie de ces starlettes qui nous énervent, qui passent leurs nuits à danser sur leurs stilettos griffées et qui au petit matin affichent la mine réjouie de la jeunesse. Terriblement agaçant. Mais Rihanna sait aussi séduire son auditoire en distillant sur la Toile des clichés d’elle qu’aucun paparazzi ne pourra jamais immortaliser. A leur grand damn. Naissance de la gorge, fessiers d’acier et abdos en béton armé, Riri ne cache rien de sa plastique parfaite. Surtout pas à la plage à la Barbade où le sable sur sa peau devient son sujet de prédilection.
Avec sa meilleure amie, la Catherinette immortalise son après-midi sur la plage de la Barbade où elle a grandi. Lunettes de soleil vissées sur le nez, bikini graphique, la belle ose la pin-up attitude en tirant sur sa culotte de maillot de bain ensablé façon slip brésilien. Une sorte de tractopelle très sexy, puisqu’elle sous-titre «je ramène du sable à la plage». Et puisque trop ce n’est jamais assez pour la chanteuse, Riri nous montre un autre point de vue de sa pose explicite avec sa croupe cambrée.
Click Here: Athletic Club Jersey
Rihanna à la plage, Rihanna à la piscine, ou Rihanna au Carnaval local, toutes les occasions sont bonnes pour revoir notre petit précis de l’anatomie de Riri. Interro surprise à la rentrée sur ses tatouages cachés.