A quelques mois de la sortie de Diana, le biopic consacré à la princesse de Galles, les premières photos commencent à nous parvenir. Et l’on moins que l’on puisse dire c’est que la ressemblance entre Naomi Watts et Lady Di est frappante.
Les biopics de femmes d’exception n’en finissent plus. En attendant de savoir si Scarlett Johansson jouera bien dans celui consacré à Hillary Clinton, les premières images de celui consacré à Lady Di commencent à filtrer. Avec Naomi Watts dans le rôle titre, le film intitulé tout simplement Diana est l’un des projets les plus attendus de cette année 2013.
Les clichés montrent l’actrice australienne plus vraie que nature dans la peau de la princesse de Galles. Un résultat obtenu grâce à un travail sur le maquillage, la coiffure et le look. Le talent de Naomi Watts fera le reste, mais il va falloir attendre le mois d’octobre prochain, date de sa sortie en France, pour s’en rendre compte.
Le film Diana est réalisé par Oliver Hirschbiegel, à qui l’on doit un autre film, historique celui-là, qui s’intéressait à un personnage ayant existé, Hitler dans La chute. L’histoire n’a pas pour ambition de couvrir toute la, courte, vie de Lady Di mais juste ses deux dernières années, avant le drame du pont de l’Alma, lorsqu’elle avait une liaison avec un docteur pakistanais, Hasnat Kahn, dont on dit qu’il était « l’amour de sa vie ». Ce dernier l’a pourtant quittée c’est pourquoi elle était avec Dodi Al Fayed, son nouveau compagnon, au moment de l’accident qui lui a coûté la vie.
Avec ce biopic à tendance mélodramatique, les producteurs visent les Oscars. Diana est le film parfait pour concourir à la célébre cérémonie, tant on sait les Américains friands de ce genre de performance, et ce n’est pas Marion Cotillard qui dira le contraire.
Click Here: cheap nsw blues jersey