Leïla Bekhti qui fête jeudi ses 30 ans est devenue en quelque dix années l’une des actrices les plus en vue du cinéma français. Un statut justifié au regard de sa beauté et de son talent.
Si Leïla Bekhti est née en 1984 dans la région parisienne, sa naissance artistique date de 2005, année de sortie de ses premiers films Sheitan et Paris, je t’aime. Les spectateurs découvrent son joli minois et la jeune actrice se montre encore toute timide lors des tapis rouge et des festivals qu’elle commence à fréquenter.
En presque dix années de carrière, Leïla Bekhti a grandi sous nos yeux, gagnant en assurance et en maturité, devenant cette jeune femme séduisante qui n’a pas échappé à l’œil aguerri des spécialistes de L’Oréalqui en ont fait l’une des égéries de la marque. Au fil des années, Leïla Bekhti a su faire des choix judicieux, se construisant une filmographie solide, alternant œuvres grand public et projets plus confidentiels.
Sa carrière bascule en 2010 avec Tout ce qui brille, réalisée par sa grande copine Géraldine Nakache et avec laquelle elle partage l’affiche. Leur tandem plein de charme et de fougue dégage une complicité évidente sur et hors écran. Le public se rue dans les salles et la profession récompense Leïla Bekhti avec le César du meilleur espoir féminin. Tout le monde se souvient de la robe bustier qu’elle portait ce soir-là, mais c’est bien son émotion qui a touché le cœur des téléspectateurs.
L’autre moment fort de la vie de Leïla Bekhti c’est le film Un prophète, en 2008, sur lequel elle rencontre Tahar Rahim qui deviendra son mari en 2010. Mais cela, elle le réserve pour le cercle de sa vie privée. La jeune femme ne veut pas se livrer dans la presse et encore moins poser en photo avec monsieur. Même sur les tapis rouges et les soirées d’inauguration, il est difficile de croiser les deux amoureux main dans la main. On les retrouve réunis sur une seule photo, prise lors de la fête du film Grand Central à Cannes en mai 2013. Et encore, Léa Seydoux pose entre les deux.
Aujourd’hui, Leïla Bekhti fête donc ses 30 ans et encore toute la vie devant elle. On n’a pas fini de voir son étoile et son regard de braise briller sur grand écran et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons.
Click Here: kanken kids cheap