C’est l’été, la température grimpe et les stars se séparent de leurs soutien-gorges. Manière de se démarquer de son image d’ado pour Miley Cyrus, ou de réaffirmer son statut de sex-symbol pour Teri Hatcher, même Sharon Stone s’y est mise. Et les paparazzis ne l’ont pas manquée.
Elle est jeune, sexy, mais à 20 ans, son image d’ex-égérie Disney lui colle parfois encore un peu trop à la peau, alors comme pour démontrer qu’elle est désormais une femme, Miley Cirus a abandonné le soutien-gorge, et dévoile ses atouts féminins.
Venue à New York, dans les studios de Good Morning America, pour assurer la promotion de son nouvel album, Miley Cyrus s’est pointé (sans mauvais jeu de mots) sans soutien-gorge sous sa robe Chanel, laissant apparaître ses tétons. Oubli ou choix délibéré? Miley n’en est pas à sa première extravagance…
Et comme elle, d’autres stars optent pour le style «free-boobs». Hier soir, à Londres, l’ex-Desperate Housewives, Teri Hatcher, a foulé le tapis rouge lors de l’avant-première de Planes, le nouveau Disney, et devinez quoi… Elle non plus n’avait pas de soutien-gorge. Tout en séduction, la star du petit-écran arborait une robe ultra-sexy. Et à 48 ans, Teri Hatcher peur se vanter d’avoir un si beau décolleté.
Rien à envier aux petites jeunes non plus du côté de Sharon Stone. De passage à Paris, au début du mois de juillet, l’actrice de Basic Instinct, accompagnée de son fils, s’est offert une séance shopping en top transparent. À 55 ans, Sharon Stone affiche une très belle poitrine digne de ses 20 ans. Et tout ça sans l’aide d’un chirurgien se défend la quinqua, qui a aussi gardé un corps de rêve. Allez, donne-nous ton secret Sharon…
Click Here: United Kingdom Rugby Shop