Ce soir Patrick Bruel fêtera à Lille (et sur TF1) les 25 ans de son album Alors regarde, un succès vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Interviewé par le journal La Voix du Nord, le chanteur a révélé les coulisses de ce concert unique – et a dévoilé un peu d’appréhension.
Il était la semaine dernière au festival d’Angoulême pour présenter au côté de Sophie Marceau Tu veux ou tu veux pas, le film dont il sera à l’affiche dès le 1er octobre. Patrick Bruel l’acteur laissera toutefois place à Patrick Bruel le chanteur ce soir et demain, pour deux concerts inédits au stade Pierre-Mauroy de Lille.Il y fêtera les 25 ans de son album Alors regarde, avec notamment une prestation télévisée ce soir – ce qui ne se fait pas sans stress.
« Il y a un peu d’appréhension forcément, explique le chanteur au journal La Voix du Nord. C’est le premier stade pour moi. C’est un spectacle vraiment différent de la tournée. J’ai répété en studio avec des invités, mais on y va directement, sans filet. À part Johnny, aucun chanteur français n’a vu un concert retransmis en direct à 20h30. C’est une grosse pression mais je suis un homme de challenge. »
Johnny Hallyday devait d’ailleurs faire partie de la longue liste d’invités prévus pour le concert de ce soir. « Je l’ai invité mais il est resté à Los Angeles pour la rentrée des classes, a précisé Patrick Bruel. En tant que père, j’aurais fait pareil. » Le chanteur a eu deux fils avec l’écrivain Amanda Sthers, son ex-femme.
Pour ceux qui ne font pas partie des 25000 chanceux présents à Lille ce soir, le concert sera retransmis en direct sur TF1 – et presque en intégralité, exception faite d’une coupure publicitaire. L’occasion de vivre en direct une soirée d’anthologie avec notamment des effets pyrotechniques et un avant-show court présenté par Michaël Youn.
Crédits photos : Abaca
Click Here: cheap nsw blues jersey