Triste nouvelle pour Pascal Obispo qui a dû dire adieu précipitamment à son papa âgé de 73 ans.
Lui qui a chanté au début des années 2000 le bonheur d’être papa dans Mon Millésime connaissait toute la valeur des relations familiales. On imagine donc aujourd’hui la peine de Pascal Obispo, à l’heure de dire au revoir à son propre père. Le journal Sud Ouest a révélé cette triste nouvelle dans ses colonnes aujourd’hui.
Click Here: Atalanta Soccer jerseys
Max Obispo, 73 ans, est parti dans la nuit de samedi à dimanche. À son fils, et à ses petits enfants, il a transmis toutes ses passions. Max Obispo, footballeur de talent a porté le maillot des Girondins de Bordeaux de 1955 à 1960. Ces dernières années, c’est auprès de Sean, 12 ans, le fils qu’a eu le chanteur avec Isabelle Furano, que ce joyeux grand-père continuait à vivre sa passion. Les amoureux du blanc et bleu rendent d’ailleurs aujourd’hui un vibrant hommage à ce «membre éminent du Club des anciens Girondins».
Des paroles et des attentions qui iront sûrement droit au cœur de Pascal Obispo. Avec son père, l’interprète de Lucie, partageait aussi et surtout des qualités artistiques. Max Obispo a écrit de nombreux ouvrages dont Le Scapulaire en 1974 ou encore Le Coton de la nuit.