Click:air frier
Plus de neufs mois après la tragique nuit du 6 au 7 novembre 2014, Le Parisien révèle les secrets de l’enquête dans son édition du jour. Le quotidien s’est procuré l’ordonnance du juge d’instruction de Nanterre.
«”Allo? Tu crois que ça se fait? Sans déconner, allô?” Le texto ironique de Thomas à Nabilla est moins léger qu’il n’y paraît. Nous sommes 30 minutes avant le drame. Le couple est tumultueux depuis toujours mais cette fois il en vient aux mains. Dans la confusion, Nabilla s’empare d’un petit couteau de cuisine et poignarde Thomas Vergara à la poitrine. Elle n’avait pas l’intention de le tuer.»
C’est un joli scoop que s’offre Le Parisien ce matin en publiant le scénario retenu par le juge d’instruction après six mois d’enquête. Le quotidien confirme que c’est bien le twerk (danse ultra sexy) de Nabilla dans une séquence parodique de Touche pas à mon Poste qui serait à l’origine de la violente disputé du couple.
«Il (Thomas, ndlr) disait qu’elle était trop dénudée à la télé» résume le juge d’instruction dans Le Parisien. Les versions divergent si bien que la vérité semble perdue pour toujours. Selon Nabilla, Thomas s’empare d’un couteau et se blesse lui-même alors qu’elle tente de le désarmer. Selon Thomas, c’est Nabilla qui a pris la lame et lui a asséné un coup au thorax, sans le vouloir, pendant qu’il cherchait à la maîtriser.»
Et Le Parisien de conclure son article par ce commentaire pessimiste du juge au sujet du couple le plus médiatique de la télé-réalité : «Ils reconnaissent la toxicité de leur relation mais ils ne semblent pas en tirer aucune conséquence.»
Rappelons que Nabilla, sera jugée par le tribunal correctionnel de Nanterre en 2016.
Click Here: kanken kids cheap