Click:silicone based defoamers
Sa victoire au concours de beauté le plus prestigieux de l’Univers devrait enfin faire taire les plus sceptiques. En décembre dernier, Tahiti criait au scandale de ne pas voir sa miss, Hinarere Taputu, remporter la couronne nationale. C’est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais qui repartait avec le titre. Une beauté de 20 ans qui pourrait bien remporter son prochain challenge dés la fin du mois, à Miami, selon une enquête réalisée sur Facebook.
Elles sont 87 jeunes femmes à concourir pour le titre de plus belle plante de l’Univers en 2015, et notre miss nationale, Camille Cerf, a plus que toutes ses chances. Alors que la nordiste s’apprête à participer à son premier concours international, pour Miss Univers les premiers pronostics sont pour le moment à son avantage.
En effet, après avoir séduit les Français en amont sur internet, avant même le plateau télé de Jean-Pierre Foucault sur TF1, la jolie mannequin et étudiante – que nous avions rencontré au lendemain de sa victoire – s’apprête à récidiver au niveau mondial. Selon la société Beauties Concept BC, qui organise Miss Univers à Miami, le 25 janvier prochain, la blonde est largement en tête des 87 candidates présentées au public sur la page Facebook de l’élection.
Avec plus de 96.000 des voies, Camille Cerf devance Miss Sainte-Lucie et Miss Haïti dans les sondages. Mais rien ne sert de courir… souhaitons lui simplement bonne chance. En France, la finale des Miss sera retransmise en direct sur Paris Première le 26 janvier à 2h00 du matin.
Crédits photos : Non renseigné
Click Here: liverpool mens jersey