Leonardo DiCaprio qui se dit prêt à incarner Raspoutine dans un biopic, trouverait là le nouveau rôle idéal pour compléter sa collection de personnages historiques. Une habitude qui vire à l’obsession.
Il porte mieux que personne la chemise à chabot et la veste à dorure. Leonardo DiCaprio aime plus que les tenues de scènes, les véritables costumes d’époque. Rien d’étonnant donc qu’il se place aujourd’hui en bonne position pour incarner Raspoutine à l’écran. D’aucun s’inquiète de ce choix, jugeant l’Américain trop mince et pas assez brun pour devenir à l’écran le mystérieux personnage russe. Mais tout au long de sa carrière Leonardo DiCaprio a prouvé qu’il pouvait être tous les hommes. Avec un peu de talent et de maquillage il a su se glisser dans les peaux d’hommes qui ont marqué l’histoire.
Depuis Titanic jusqu’à Gatsby le magnifique, Leo n’a eu de cesse de vouloir remonter le temps. Un bon moyen pour ne pas vieillir peut-être. À 38 ans il semble être profondément atteint du syndrome de Peter Pan et refuse donc de grandir. Leonardo DiCaprio a pris pour habitude de ne fréquenter que des jolis mannequins d’environ quinze ans ses cadettes, vit entouré de sa bande de copains et caprice dès que son entourage professionnel et personnel lui impose quelque chose. Rien de mieux donc, pour ce grand enfant du cinéma que de choisir systématiquement des rôles de personnages fantasques, hors du temps.
Autre intérêt pour Leonardo DiCaprio à se glisser dans des costumes déjà célèbres, il y préserve lui même sa personnalité. Impossible de dire qui est vraiment le garçon. Tantôt Louis XIV pour l’Homme au masque de fer, puis marshal de la fin des années cinquante ou sous les traits de J. Edgar Hoover, le beau gosse se confond comme un caméléon parmi les grandes figures de l’Histoire.
En Raspoutine, personnage séducteur et envoûtant, Leonardo DiCaprio pourrait se rapprocher un peu plus de lui même…
Click Here: kanken kids cheap