Pratiquement invisible depuis qu’elle a donné naissance à sa fille en juin dernier, Kim est de retour. A la sortie d’un centre médical de Los Angeles, les paparazzis ont shooté la famille au complet, Kim Kardashian, Kanye West et North… entièrement recouverte d’un linge blanc.
Nul ne sait encore quand le monde entier verra le visage de North West, le bébé people le plus mystérieux cette année. Alors que ses parents négocient une photo inédite, la petite West grandit tranquillement à l’abri des photographes. Ainsi, lorsque le bébé fait sa première apparition publique hier, mercredi 14 août, dans les rues de Los Angeles, c’est recouverte d’un linge blanc, dans un couffin porté par une assistante maternelle, comme le montrent les photos du site TMZ.
Les parents sont souriants et semblent en forme, même Kim qui endurerait en ce moment un régime draconien pour perdre ses kilos de grossesse. Impossible d’en vérifier les résultats: il ne doit pas faire chaud à Los Angeles en ce moment puisque Kim et Kanye, tous deux bottes à franges aux pieds, portent plusieurs couches de vêtements.
« Vogue ou rien » auraient estimé les parents de North, qui ne souhaitent que le plus prestigieux magazine de mode pour faire leur traditionnelle couverture à trois. C’est pour l’instant sans compter sa rédactrice en chef, l’impitoyable Anna Wintour qui avait déclaré que Kim Kardashian était « la pire chose qui ait existé depuis les sandales avec les chaussettes ». Mais après tout, l’improbable association revient à la mode, alors qui sait? Visiblement très heureux d’accueillir leur petite fille, Kim et Kanye s’apprêteraient à parachever la constitution de leur famille exemplaire en officialisant leur union sous le ciel de Paris. Décidément K et K sont en quête de classe.
Click Here: pinko shop cheap