Un nouveau classement révèle que la personne la plus suivie sur Instagram n’est plus Beyoncé mais Kim Kardashian. La bimbo a pris la place de leader à grand renfort de selfies sexy et dénudés.
Queen B vacille sur son trône ! Malgré ses 43 935 648 followers (ce qui représente un peu plus que la population entière d’un pays comme l’Argentine) Beyoncé n’est plus la reine d’Instagram. Et c’est à Kim Kardashian que l’on doit ce crime de lèse-majesté. La bimbo lui a piqué la couronne avec les 44 005 604 personnes qui la suivent sur le site. Une différence de presque 70 000 fans qui change tout.
Pourtant Beyoncé n’a pas ménagé ses efforts pour rester en tête du classement et faire parler d’elle, postant des photos de ses vacances, de shootings mode ou de couvertures de magazines qui mettent valeur sa plastique parfaite et ses formes généreuses. Mais en la matière, Kim K la bat à plate couture. D’autant que l’épouse de Kanye West n’est pas réputée pour sa pudeur. Par exemple, pour confirmer qu’elle était bien enceinte, elle n’a pas hésité à poster une photo d’elle nue. Et sa page Instagram pullule de selfies sexy ou suggestifs.
Face à de tels arguments, difficile d’exister pour la concurrence. Taylor Swift décroche malgré tout la 3e marche du podium avec des clichés nettement moins suggestifs et provocants, mais davantage axés sur ses performances sur scène. Elle s’approche d’ailleurs dangereusement de Beyoncé puisque plus de 43,5 millions de fans la suivent sur Instagram.
Click Here: NRL Telstra Premiership
Dans le top 10, on retrouve Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Nicki Minaj et Khloé Kardashian. Un classement qui confirme l’énorme popularité de l’émission L’Incroyable famille Kardashian puisque quatre de ses héroïnes y figurent. En revanche, pas de trace de Katy Perry ni de Rihanna, qui comptent pourtant une cohorte de fans fidèles.