Katie Holmes est en couverture du Glamour américain pour son numéro du mois d’août. La jeune femme y apparaît tout en sobriété: topless et vêtue de jean.
L’ex-compagne de Tom Cruise revient plus sexy que jamais dans le numéro d’août du Glamour américain, à paraître à la mi-juillet. Katy Holmes, 35 ans et mère depuis 8 ans de Suri, s’était faite rare dans les médias depuis 2011. Tout juste avec une apparition dans la série How I Met Your Mother.
Pour son grand retour, Katie Holmes pose topless et accorde uneinterview au titre américain. Sur la couverture du magazine, la jeune femme est parée d’un jean taille haute, agrémenté d’une ceinture marron de la marque Berge. Sa veste, en jean également, disparaît dans les pages du magazine. La trentenaire joue la carte de la simplicité, avec un maquillage discret, sourire au coin des lèvres et cheveux au vent. Elle arbore par ailleurs des boucles d’oreilles signées Hirotaka et un bracelet Cartier au poignet droit.
La brune révélée dans la série Dawson confie se sentir « toujours à l’aise dans les jeans » et « capable de tout lorsqu’[elle] en porte ». Katie Holmes est interviewée sur sa vie personnelle, et coupe court à toute allusion à une éventuelle liaison, deux ans jour pour jour après son divorce express avec Tom Cruise pour « différents irréconciliables ».
Katie Holmes développe surtout sa joie d’être maman et l’importance qu’elle accorde à ses proches. « Ma famille est cruciale dans ma vie. J’ai commencé à être actrice à 17 ans et j’ai connu le succès très jeune. Mais mes parents m’ont toujours traitée de la même façon à la maison, et m’ont permis de garder les pieds sur terre et de faire preuve de gratitude et de reconnaissance », confesse-t-elle au mensuel américain.
L’actrice sera à l’affiche cette année de The Giver, réalisé par Phillip Noyce, aux côtes de Meryl Streep et de Jeff Bridges. Une expérience que Katie Holmes définit comme « un rêve devenu réalité ». La sortie américaine est programmée au 15 août 2014.
Crédits photos: Visual Press Agency / Glamour Magazine