L’interprète d’Eve lève-toi revient dans un soap opera sur NRJ 12. Résurrection d’une chanteuse dont la fille, Manon, est la priorité.
Il faut le voir pour le croire. Dans la série Dreams: 1 rêve 2 vies sur NRJ 12, Julie Pietri joue le rôle d’une marâtre arriviste capable de conseiller à sa fille de coucher pour réussir. Dans le civil, la chanteuse d’Eve lève-toi est la maman de Manon, vingt et un ans, étudiante en arts du spectacle. L’occasion de faire dialoguer la mère et la fille.
Gala: Quelle genre de maman est Julie Pietri?
Manon Pietri: Ça me fait rire de la voir comme ça dans la série. Elle n’est pas ce genre de maman, elle ne m’a jamais dit de coucher pour réussir! En fait, elle est très généreuse et très protectrice, presque trop. A chaque fois que je quitte la maison, elle s’inquiète…
Julie Pietri: Pour Dreams, je n’ai pas eu peur de devenir une Cruella d’enfer, une sorte de Joan Collins à la française (le dragon de la série Dynastie, ndlr). Mais c’est vrai que je suis un peu trop protectrice. Je suis née en Algérie, c’est mon côté pied-noir. En fait, je suis une mère juive! Je l’appelle certainement un peu trop mon bébé, ma petite… J’ai peur pour Manon: moi aussi j’ai été une jolie jeune fille et je n’arrive pas à être sereine, j’ai même peur qu’elle se fasse attaquer dans la rue.
Gala: Il vous arrive de vous rebeller?
M.P.: Ça m’arrive de l’envoyer bouler. On se prend souvent le chou parce qu’elle va souvent un peu trop loin. Par exemple, elle ne comprend pas que j’ai pas beaucoup de cours à la fac…
Toute l’interview est à lire dans Gala en kiosques
Click Here: Cheap France Rugby Jersey