En plus d’être sexy, Jennifer Aniston est drôle. Elle a en tout cas envie de s’amuser pendant la promotion de son nouveau film Comment tuer son boss 2. Entre un sketch avec Lisa Kudrow et une fausse interview, l’actrice ravit son public avec son humour et son auto-dérision.
Passage obligé pour les acteurs lors de la sortie d’un film, l’exercice de la promotion et de la rencontre avec les journalistes est souvent long et fastidieux. Pour faire venir le public dans les salles, les artistes multiplient les interviews et les passages télé pour souvent répéter à l’infini les mêmes choses. Jennifer Aniston préfère, elle, s’amuser et faire de ce devoir professionnel un moment de rigolade.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
L’actrice à l’affiche de Comment tuer son boss 2 s’est rendue cette semaine sur le plateau de Jimmy Kimmel. L’animateur factieux a alors proposé à son invitée un concours d’insultes avec une autre actrice qu’elle connaît bien, Lisa Kudrow, sa partenaire de Friends. C’est dans cette même émission que les deux complices avaient retrouvé Courteney Cox pour un revival désopilant de Friends. Cette fois, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow étaient seules et s’en sont données à cœur joie, échangeant les pires gros mots et jurons imaginables. L’interprète de Phoebe s’est même laissée aller à une insulte en français, devant un public hilare.
Peu de temps auparavant, Jennifer Aniston s’était amusée avec un pauvre journaliste venue l’interviewer pour Comment tuer son boss 2.L’actrice s’est alors montrée des plus désagréables, jugeant les questions «inapropriées». Au bout de quelques très longues minutes pour le jeune homme, le canular est éventé: Jennifer Aniston avait accepté de se prêter à ce petit jeu de l’actrice insupportable en interview. Le journaliste, effondré, est reparti avec un joli lot de consolation, une accolade avec la belle Jen.