Selon le Parisien, Jeannette Bougrab a été hospitalisée ces derniers jours. L’ancienne secrétaire d’État, qui se présente comme compagne de Charb n’aurait quitté l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris que ce samedi.
En froid avec la famille de Charb, Jeannette Bougrab n’était pas présente vendredi du côté de Pontoise pour assister aux obsèques de l’ancien patron de Charlie Hebdo. L’ancienne secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy avait en effet préféré ne pas se rendre à cet enterrement afin de ne pas froisser la famille du défunt. Mais selon le Parisien, l’ancienne chroniqueuse du Grand Journal n’aurait de toute façon pas pu se rendre dans le Val d’Oise. Et pour cause, Jeannette Bougrab était dans le même temps hospitalisée à l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris. D’après le quotidien, cette dernière a d’ailleurs quitté l’établissement ce samedi.
L’hospitalisation surprise de Jeannette Bougrab peut notamment s’expliquer par les derniers jours très éprouvants vécus par la femme politique. En effet, depuis que l’intéressée a avoué entretenir une relation avec le caricaturiste, les choses n’ont cessé de s’envenimer. Le 10 janvier, l’entourage de l’ancien journaliste de Charlie Hebdo avait vivement démenti cet «engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab». Afin de prouver sa bonne foi, la maman de la petite May avait dévoilé de nombreuses photos et autres messages personnels échangés entre les deux amants. Sans succès. Cette semaine, face à la dureté de la situation, Jeannette Bougrab a déclaré à la télévision américaine son envie de mourir.
Crédits photos : MEIGNEUX/SIPA
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs