La carrière de Jean Sarkozy est atypique mais le fils aîné de l’ancien président de la République a enfin trouvé un poste pour lui. Le jeune homme travaille dans le cabinet d’avocats de son père.
Cette fois pas question de faire de vagues. Après l’évènement Epad et l’élection très suivie au conseil général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy voulait placer sa carrière à l’ombre des projecteurs.
Mais c’était sans compter sur les fins enquêteurs de Marianne. Les journalistes de l’hebdomadaire se sont inquiétés des activités du fils de Nicolas Sarkozy qui a annoncé ne pas se représenter aux élections départementales. En cherchant bien, ils ont fini par retrouver la piste de Jean Sarkozy dans le cabinet d’avocats Claude & Sarkozy.Le jeune papa de Solal et Lola y travaille en toute discrétion à tel point que “le nom de Sarkozy fils n’apparaît nulle part dans l’organigramme en ligne du cabinet”. L’ancien président est l’un des associés du cabinet depuis 1987.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey
Selon la standardiste du cabinet contacté par le magazine, le jeune homme passe “de temps en temps” à son bureau mais “personne ne sait trop ce qu’il y fait”.
Ce qui interpelle avant tout les journalistes de Marianne n’est pas tant la présence du fils de Nicolas Sarkozy dans cette entreprise mais principalement le fait qu’il n’ait pas réussi à passer l’examen d’entrée au barreau, ce qui ne fait pas de lui un avocat mais un juriste. Contacté par le magazine, Jean Sarkozy a simplement précisé que “sur des sujets d’ordre personnel (il), n’a pas vocation à faire de commentaires particuliers”.