Dans sa quête de la présidence de la région PACA, l’ancien ministre Christian Estrosi accueille dans son comité de soutien Jean-Pierre Foucault. Natif de Marseille, l’animateur ne veut pas que « SA » région tombe entre de mauvaises mains.
C’est son dernier mot! Jean-Pierre Foucault, l’animateur éternel, s’exprime, une fois n’est pas de coutume, sur un sujet politique. En l’occurrence, le Marseillais entre dans la campagne des régionales. Le vote a lieu en décembre prochain, et le présentateur qui fêtera ses 68 ans le 23 novembre, prend fait et cause pour le candidat de droite, l’actuel maire de Nice, et ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Christian Estrosi.
Amoureux de la cité phocéenne depuis toujours, grand supporter de l’OM, il se justifie dans une vidéo, relayée par le comité de soutien de Christian Estrosi, où il explique qu’il accompagne son ami dans cette quête, pour « ne pas laisser les clés de la région, à n’importe qui ». Christian Estrosi fait notamment face dans cette élection à Marion-Maréchal Le Pen, pour le Front National, et Christophe Castener, pour le parti socialiste. Marion-Maréchal Le Pen et Christian Estrosi sont au coude-à-coude d’après les derniers sondages d’intentions de votes.
Jean-Pierre Foucault se déclare également fier de rejoindre, dans ce comité de soutien, des personnalités locales, telles que Mourad Boudjellal, le président du club de rugby toulonnais, Bernadette Chirac, ainsi que son « ami », le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.
Celui qui fait les Miss France, et les millionnaires, depuis de nombreuses années à la télévision, fera-t-il basculer l’élection? Le vote a lieu les 6 et 13 décembre prochains.
Jean-Pierre Foucault s’engage à nos côtés pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur !« Si j’ai décidé de faire partie du comité de soutien de Christian Estrosi aux régionales, c’est pour plusieurs raisons. D’abord, je le connais depuis de longues années et je l’apprécie. Ensuite, je n’ai pas très envie de donner les clés de notre région à n’importe qui. », Jean-Pierre Foucault, animateur de télévision et de radio.Notre belle région Provence-Alpes-Côte d’Azur subit depuis 18 ans l’idéologie socialiste qui l’a menée au plus bas, autant dans le domaine du développement économique, du transport et de la formation professionnelle avec un taux de chômage supérieur à la moyenne nationale, un taux de retard des TER supérieur à la moyenne nationale, avec une diminution du nombre d’apprentis, … Il faut que ça change !Devenez l’un de mes équipiers pour faire changer les choses et améliorer le quotidien de chacun : http://www.estrosi2015.fr/equipier/register/ #CaVaChanger
Posté par Christian Estrosi sur vendredi 30 octobre 2015