Hier soir, la Terrazza Martini a créé l’événement au sein de la Cité du cinéma. Dix mois après avoir réuni plus de six cents invités à la Villa Erba en Italie pour fêter son 150e anniversaire, la marque italienne a pris ses quartiers à la Cité du cinéma pour une soirée unique.
Il régnait comme un parfum de dolce vita hier à la Cité du cinéma (située au 20 rue Ampère à Saint-Denis 93200) de Luc Besson.
C’est en effet dans un décor aux couleurs de la marque que Martini a choisi de célébrer son héritage cinématographique. Tout au long de la soirée, les invités de la Terrazza Martini sont partis dans une virée italienne pour savourer un aperitivo digne du meilleur savoir-faire italien. Avec en vedette de succulents cocktails. Mention spéciale au «Brezza», inspiré par Franco Brezza (maître artisan des vins pétillants Martini), association de Martini Prosecco, de Liqueur Saint-Germain, de Cloudy Apple Juice, de Fresh Lime Juice, le tout surmonté d’une cerise noire.
Entre deux cocktails, les invités ont vibré au son d’une programmation unique… L’artiste islandais Asgeir a ouvert la soirée avec un live aérien, suivi du Français Talisco qui a plongé les invités dans son univers électro folk, avant le set inédit des figures de la French touch, DJ Falcon et Benjamin Diamond.
Click Here: nrl shops
Un parterre de stars s’était déplacé pour l’occasion en banlieue parisienne. On retrouvait notamment les amoureux de l’Italie, Frédéric Taddeï (son père est un banquier d’origine italienne) et Jonathan Lambert (dont la tante Nicole est originaire de Florence), mais aussi les comédiennes Géraldine Nakache (son prochain film, L’Ex de ma vie, qui sortira le 25 juin prochain, a été en partie tourné en Italie), Karin Viard et Aure Atika, le comédien Benoît Magimel, le groupe de filles le plus branché Brigitte, la chanteuse Marie-Amélie Seigner ou le DJ Michael Canitrot habitué à mixer dans les endroits les plus en vue de la péninsule italienne.