Dans une interview au Washington Post, Gad Elmaleh a affirmé qu’il n’était pas fiancé avec Charlotte Casiraghi. Le couple attend bien un enfant, mais ils ne sont pas encore engagés sur le chemin du mariage.
L’information nous vient d’outre-Atlantique, de la côte est des Etats-Unis plus précisément puisque c’est un article du Washington Post qui la révèle. Contrairement à ce que tout le monde pensait après avoir cru reconnaître une belle bague en diamant à l’annulaire gauche de la princesse, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne sont pas fiancés. Plutôt discret sur le sujet dans la presse de son pays, l’acteur affirme au journal américain: «Non je ne suis pas fiancé».
En revanche, le couple se prépare bel et bien à un heureux événement puisque Gad Elmaleh confirme que sa compagne est bien enceinte et que la naissance aura lieu d’ici la fin de l’année. Mais pas de mariage à l’horizon. Du moins pour l’instant.
L’humoriste qui a fait ses premiers pas dans le stand up la semaine dernière à New York était un parfait inconnu aux Etats-Unis jusqu’à ce que la nouvelle de sa liaison avec la belle Charlotte Casiraghi traverse l’Océan Atlantique. Gad Elmaleh ne s’est pas attardé sur les détails de son histoire d’amour, mais il a reconnu que les Grimaldi aimaient rire. «Ils ont la chose la plus précieuse au monde: l’humour». Une qualité sur laquelle l’acteur de 42 ans s’est appuyée pour charmer sa princesse de 27 ans. «Il y a deux choses dont je me sers pour séduire les filles: les blagues et la musique. Comme je ne suis pas un grand pianiste, je me concentre sur les blagues» a-t-il expliqué au Washington Post.
Pendant que Gad Elmaleh fait son show aux USA, Charlotte Casiraghi est restée en France où elle vit une grossesse épanouie. Elle a participé à la fête d’avant mariage de sa future belle sœur, Tatiana Santo Domingo, et n’a bien évidemment pas manqué le mariage de son frère Andréa. Peut-être de quoi lui donner des idées.
Click Here: Ireland Rugby Shop