A la fin de l’été, une folle rumeur s’est répandue, sur un éventuel remariage du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Aujourd’hui, la duchesse d’York, si elle ne confirme pas l’information, n’exclut pas d’offcialiser la renaissance de leur amour.
C’est un conte de fée moderne, avec son prince, sa princesse qui se sont aimés, se sont mariés, ont eu des enfants, puis se sont séparés et qui, aujourd’hui, reviennent ensemble et seraient même sur le point de se remarier. La rumeur est née à la fin de l’été, Sarah Ferguson et le prince Andrew se seraient rapprochés, Fergie serait même retournée vivre chez son ancien mari et un éventuel mariage est évoqué.
La duchesse d’York, interrogée en marge de la promotion de son dernier livre pour enfants lors d’un festival de littérature, évoque ces rumeurs et ne les dément pas. Ni ne les confirme. Elle dit juste qu’elle a «épousé un très beau prince» qui «présente bien». Elle se souvient de leur «magnifique mariage» dont tous «les papas et mamans ici présents doivent se souvenir». Sarah Ferguson répète à propos d’Andrew: «Il est toujours mon beau prince. Nous croyons vraiment à l’importance d’être de bons parents pour nos filles».
Et lorsque certains osent lui poser la question de leur réconciliation et d’un éventuel remariage, Fergie répond: «C’est agréable de former une telle famille et l’histoire se finit toujours bien». Elle ajoute: «Chaque jour, nous éprouvons du respect et de l’honneur l’un pour l’autre et c’est magnifique d’avoir ce sens de l’intégrité, et de voir que ce en quoi nous croyons est juste .
Divorcé depuis 1996, le prince Andrew et Sarah Ferguson vivent ensemble à la Royal Lodge, située à Windsor. Dans le courant du mois de septembre, ils ont passé un week-end à Balmoral, la résidence écossaise de la reine Elizabeth II, en compagnie de leurs filles, les princesses Béatrice et Eugénie, aujourd’hui âgées de 25 et 23 ans. Un signe supplémentaire du retour en grâce de «Calamity Fergie» auprès de la famille royale.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop