Visiblement, Eric Naulleau n’a pas envie de changer de disque. Dans une interview donnée au Parisien ce week-end, l’animateur de Ça balance à Paris a de nouveau critiqué Aymeric Caron en le comparant à Nabilla.
Ils ne se quittent plus. Ces derniers mois, Eric Naulleau et Aymeric Caron n’ont cessé de s’invectiver par médias interposés. Du coup, on en viendrait presque à se demander si les deux hommes ne se vouent pas une admiration mutuelle. Dernière sortie en date, celle d’Eric Naulleau.
Dans une interview accordée au Parisien ce week-end, l’animateur de Ça balance à Paris sur Paris Première a fait preuve – une nouvelle fois – d’un élan de franchise assez piquant. Et quand on lui demande qui il voit pour remplacer dans On n’est pas couchéune Natacha Polony sur le départ, le polémiste y va de bon cœur. «Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron» balance-t-il. Avant d’ajouter : «Là, ce sera parfait, ça ferait un très joli couple».
L’animosité entre Aymeric Caron et Eric Naulleau ne date pas d’hier mais depuis quelques semaines, les deux critiques ont fait de cette petite guéguerre leur principale occupation. Il y a deux semaines, Eric Naulleau avait déjà donné son opinion sur son successeur dans l’émission de France 2. «Zemmour est allé affronter Polony et Caron. Naulleau est allé affronter Polony et Caron. Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau. L’explication est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs d’On n’est pas couché disposent d’une seule paire de c******* pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède évidemment» explique l’animateur de Ça balance à Paris.
Une attaque immédiatement contrée par l’acolyte de Natacha Polony. «Je suis prêt à discuter avec Zemmour. Mais il est hors de question que j’aille sur le plateau discuter avec Naulleau, compte-tenu du niveau de ses commentaires à mon égard qui ne relèvent absolument pas de l’argumentation mais de l’injure pure et simple» avait-il rétorqué dans l’émission de France 5, Ç à vous.
Toujours à propos de l’émission On n’est pas couché, Eric Naulleau a ironisé sur son départ du programme en 2011. «En fait, j’ai réussi à piquer la place de tous les animateurs dont j’étais chroniqueur… sauf Laurent Ruquier dans On n’est pas couché! C’est peut-être pour ça que je suis parti! Je lui transmets mes amitiés». Pas sûr que le principal intéressé apprécie cette attention.
Click Here: pinko shop cheap