Exit l’ancien sorcier de Harry Potter. Daniel Radcliffe pourrait rejoindre prochainement le casting de Frankenstein, une nouvelle adaptation –parmi les très nombreuses- du célèbre roman de Mary Scheller, Frankenstein ou Le Prométhée moderne, publié il y a bientôt un siècle, en 1918.
Daniel Radcliffe, décidé à prendre sa carrière en main? En tout cas, il n’aurait pas hésité à passer un petit coup de fil à la société productrice du futur long-métrage, la Century Fox, pour solliciter un rôle dans la énième adaptation de Frankenstein au goût du jour. Et d’après le site The Wrap, le zèle, ça marche: l’acteur serait aujourd’hui pressenti pour incarner, non pas Frankenstein, ni sa créature, mais l’assistant du savant fou, le bossu Igor. La nouvelle adaptation, vraisemblablement confiée au réalisateur Paul McGuigan (Push, Sherlock), pourrait inclure des éléments de science-fiction, avec l’idée de se démarquer de ses prédécesseurs: la version très populaire Frankenstein de Kenneth Branagh (1994) avec Robert de Niro mais aussi le grand classique La Fiancée de Frankenstein, de James Whale (1935).
Le jeune acteur au regard bleu azur poursuit donc tranquillement son ascension au cinéma, basculant d’un genre à l’autre avec un naturel déconcertant. Après avoir fait carton plein en Angleterre avec le bon film d’effroi La dame en noir, il se muera prochainement en écrivain homosexuel dans Kill Your Darlings. Et quand il a un peu de temps, il n’hésite pas à prêter main forte à ses copains du groupe pop anglais Slow Club en faisant le show dans le clip de leur dernier titre, Beginners.
Décidément, Daniel Radcliffe, malgré sa maladie, est un homme plein de surprises…
Click Here: pinko shop cheap