Annoncée comme la grande absente du Festival, Kristen Stewart a finalement crée la surprise en arrivant ce midi au Majestic.
Jusqu’au dernier moment, rien n’annonçait son arrivée à Cannes. Ce matin Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz de l’équipe de Syls Maria , le film d’Olivier Assayas se sont soustraites à l’exercice du photocall sans elle est pourtant… Kristen Stewart est là. La comédienne qui ne devait pas venir à Cannes pour soutenir le film du réalisateur français pour cause d’emploi du temps surchargé, a changé d’avis.
Lunettes et casquette vissée sur sa petite tête rousse n’ont pas empêché les fins observateurs du Festival de repérer la demoiselle dans le hall du Majestic. Comme à son habitue, Kristen Stewart portait son attirail complet de teenage girl. Avant de la découvrir ce soir en robe de bal (Chanel peut-être…) lors de la montée des marches du film, l’ex Miss Robert Pattinson est arrivée à Cannes en jean et t-shirt.
À quelques jours près, Kristen Stewart aurait même pu tomber nez à nez sur la Croisette sur son ex cher et tendre. Robert Pattinson présentait en début de semaineMaps to the stars de David Cronenberg et The Rover de David Michôd. L’acteur n’a pas donné signe de vie depuis la diffusion des films mais il pourrait encore se cacher dans un spot plus discret de la French Riviera. Des retrouvailles amicale sont-elles envisageables sous le soleil de Cannes entre les deux héros de Twilight?
Click Here: nrl shops