D’après le journal anglais The Mirror, Calvin Harris serait en quête d’une bague de fiançailles à proposer à Taylor Swift, avec qui dit-on, il s’apprêterait à enregistrer un titre.
Ils sont ensemble depuis six mois à peine, mais l’idylle entre Calvin Harris, 31 ans, et Taylor Swift, 25 ans, semble être bien plus qu’une simple amourette. C’est en tout cas ce qu’ils auraient confié à leurs amis. Pour l’un d’eux, qui s’est livré au journal britannique The Mirror, le simple fait que le DJ écossais d’ordinaire très réservé sur ses sentiments se soit épanché auprès de ses proches ne peut signifier qu’une seule chose: Taylor est “la bonne”.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Selon les sources, le couple aurait déjà parlé d’emménager ensemble à New York, mais ce n’est pas tout. Le tabloïd anglais rapporte qu’un magazine américain aurait eu des informations selon lesquelles Calvin serait en quête d’une bague de fiançailles. “Taylor aime les anneaux imposants, il en veut donc un gros. il se renseigne auprès d’un joaillier, et il serait prêt à débourser plus de 450000 euros.” A ce stade, il a même réfléchi à la façon dont il voulait faire sa demande, et donc, au lieu. “Il hésite, car il y a beaucoup d’endroits que Taylor adore. Il a pensé au romantisme de Paris ou de l’Italie, mais maintenant il pencherait plutôt pour Nashville où elle a une maison.”
L’amour c’est bien, mais les deux jeunes gens semblent avoir conscience que ça ne nourrit pas. D’après ce que rapportent les sources aux médias américains, Calvin et Taylor sont très rigoureux sur leur communication. Grâce à leurs managers respectifs, ils ont compris que partager leur idylle avec le public sur les réseaux sociaux n’était pas sans incidence —positive— sur leur carrière. Alors, ils font le point régulièrement sur ce qu’ils communiquent et la façon de le faire. Et pas question de délaisser la musique, comme ils l’avaient évoqué au début de leur relation, ils envisagent une collaboration. D’aucuns disent même que la chanteuse aurait déjà posé sa voix sur un des morceaux du DJ.
Crédits photos : getty image