Le sacre de Marion Bartoli puis celui d’Andy Murray à Wimbledon a été apprécié par des milliers de spectateurs dont certains un peu plus célèbres que d’autres.
L’enjeu sportif ou l’événement mondain. Chacun trouve à Wimbledon ce qu’il y cherche. Les grands amateurs de tennis ont pu se régaler ce week-end devant les victoires de la française Marion Bartoli et de l’écossais Andy Murray. Les autres ont pris autant de plaisir à siéger dans tribunes VIP du All England law tennis club. À l’heure de ces prestigieuses finales les stars n’ont pas laissé passer l’occasion de participer à ce bel événement.
L’Américain Bradley Cooper n’a pas presque pas raté un match du tournoi alors pas question non plus de laisser passer la finale. C’est très bien entouré que l’acteur a pris place dans le carré ultra prisé de Wimbledon. À sa droite le joli mannequin Suki Wathersouse et à sa gauche, son meilleur copain, Gerard Butler. Les deux messieurs ont adopté les codes de la mode chic britannique en revêtant des costumes clairs, gris pour Bradley et bleu pour Gerard.
Victoria Beckahm, toute épouse de sportif qu’elle est, connaît les obligations d’une telle rencontre. Mais la belle anglaise a également profité du climat favorable de ce week-end pour afficher une robe légère, proche de la nuisette. Dentelle et attaches fines pour une Victoria particulièrement souriante depuis que David Beckham a mis un terme à sa carrière de footballeur pro. En assistant sans lui à la finale de Wimbledon, elle tient sa revanche sportive!
Dimanche après-midi, Andy Murray n’avait pourtant d’yeux que pour une seule star à ses yeux: sa fiancée. La charmante Kim Sears n’a pu contenir son émotion de voir son boyfriend excellé sur le court numéro un et ses délicieux yeux couleur topaze se sont emplis de larmes. À l’issu de son dernier coup gagnant le jeune homme s’est précipité pour l’embrasser. Aujourd’hui la presse anglaise s’impatiente de les savoir mariés après sept années d’amour.