Ces dernières semaines, pas un jour ne se passe sans que le presse people américaine n’alimente les rumeurs de divorce entre Jay Z et Beyoncé. Dernier élément en date : la déclaration de Tina Knowles, la maman de Beyoncé.
«Vous me donnez l’opportunité de répondre ‘aux rumeurs? Comme c’est gentil de me le proposer. Vous savez, les ‘haters’ seront toujours des ‘haters’ et nous ne pouvons rien faire contre ça. (…)Tout va parfaitement bien”.
Alors qu’elle sortait du Via Alloro, un restaurant de Beverly Hills, en compagnie de la chanteuse Kelly Rowland (qui n’est autre que la marraine de Blue Ivy), Tina Knowles a été pour la énième fois interrogée sur les rumeurs de divorce entre sa fille Beyoncé et son gendre Jay Z.
Si habituellement, la maman de Beyoncé préfère ignorer les questions des paparazzi, elle a cette fois jugé bon de leur répondre comme le rapporte le site TMZ. La dernière fois que Tina Knowles était montée au créneau pour défendre sa fille, c’était au début de la grossesse de cette dernière.
À l’époque, invitée dans l’émission télévisée d’Ellen DeGeneres, elle avait déclaré. «J’ai entendu ces rumeurs, mais je suis ici pour les faire taire. (…) La vérité c’est que ce n’est pas Beyoncé qui est enceinte, c’est moi. Non, je plaisante, j’ai 56 ans! Tout cela est faux. Elle n’est pas enceinte pour le moment, mais je me réjouis du moment où cela sera le cas. Si on écoutait toutes les rumeurs qu’il y a eu jusqu’à présent, j’aurais déjà cinq ou six petits-enfants.»
Quand il s’agit de protéger sa famille, Tina Knowles est donc prête à sortir les griffes, quitte parfois à un peu arranger la vérité…