Pour Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, l’enjeu est de taille. Les deux trublions du Grand Journal sont désormais en charge de la météo et sont priés de faire oublier l’épisode Raphaëlle Dupire.
Pour simplement faire mieux, il leur faudra tenir un peu plus de quinze jours à l’antenne. Alison Wheeler, 28 ans, et Monsieur Poulpe, 33 ans, ont comme excitante mission de redonner ses lettres de noblesse au statut de miss météo sur Canal +. Les deux comédiens vont remplacer au pied levé la jolie Raphaëlle Dupire, choisie par la chaîne cet été mais finalement mal à l’aise dans ce costume de madame soleil.
La malicieuse égérie Eden Park a fait ses adieux à ce poste (elle devrait réapparaître dans Le Grand Journal avec une autre chronique) en forme de clin d’oeil au livre tant commenté de Valérie Trierweiler. Le critique littéraire Augustin Trapenard a présenté le “futur best-seller” de Raphaëlle Dupire, Merci pour ce très court moment.
Le nouveau duo de la météo a déjà donné un avant goût de son humour décapant. Dans un premier sketch diffusé dès le 29 août, Alison Wheeler a présenté la “carte des ex de ta mère” au côté d’un Monsieur Poulpe qui lui lançait “tu ne peux pas présenter la météo, tu n’est pas assez belle”. Le ton était donné.
Il faut dire que contrairement à la timide Rapahaëlle de tout juste 20 ans, Alison et Monsieur Pouple ont de l’expérience. La charmante rousse aux yeux clairs affiche déjà un joli CV de comédienne. Hasard des rencontres c’est avec l’ex miss météo Louis Bourgouin qu’elle a fait ses premiers pas cathodiques sur Filles TV. Alison Wheeler, élève du cours Florent, s’illustre ensuite au théâtre et au cinéma. Son rôle d’habilleuse dans le biopic Cloclo de Florent Emilio Siri ou d’Alexandra dans Mon père est une femme de ménage de Saphia Azzedine, lui offrent une belle exposition. Mais c’est finalement en rejoignant l’équipe de youtubeurs du Studio Bagel qu’elle donne une nouvelle impulsion à sa carrière. Drôle et touchante, Alison Wheeler est déjà promise à d’autres chroniques que celle de la météo.
Le geek Monsieur Pouple a trouvé le tempo idéal pour s’associer à l’humour de sa complice comédienne. À la ville, c’est une autre humoriste déjà passée par Canal + qui partage sa vie, mais à l’écran, Alison et Monsieur Poulpe forment le duo rêvé pour redonner à la météo ses plus belles couleurs.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs