On a tendance à l’oublier, mais Britney Spears n’a que 34 ans. Et ça se voit. Dans son nouveau clip très sexy, en duo avec G-Easy, la chanteuse joue la carte de la teenager fatale.
Une bande de copines qui comattent sur un beau jeune homme, une mise en scène très adolescente, un guitariste tatoué, un short en jean… Britney Spears se la joue sexy dans le clip de Make Me, son nouveau single. En duo avec G-Easy, le titre qui cartonne déjà sur les radios américaines est annonciateur de son neuvième album, à paraître le 26 août, et intitulé Glory.
Ce que l’on peut déjà dire au vu de cette vidéo, c’est que la popstar, qui a brutalement perdu son chorégraphe et meilleur ami, n’a pas perdu grand chose de son sex-appeal. Car on a parfois l’impression que ses premier hits tels que Oops!.. I Did It Again sont très loin derrière elle tant elle est passée par des turbulences médiatiques et personnelles. Une chose est sûre, en jouant la carte de la bande de copines qui se rendent à un shooting photo d’hommes plus attirants les uns que les autres, elle mise clairement sur son capital d’éternelle adolescente. Ce qui lui vaut de dépasser le million de vues sur Youtube en à peine une journée.
Un autre titre, Private Show, passe déjà sur les ondes US, et habille la publicité pour le nouveau parfum de la chanteuse. Une rentrée chargée pour celle qui incarnait il fut un temps ce mélange d’impertinence visuelle et de puritanisme assumé si propre aux États-Unis.
Click Here: Putters