En voyage officiel à New York, le 13 septembre dernier, pour participer à l’assemblée générale de l’ONU, le couple présidentiel a échangé gestes de tendresse et déclaration enflammée dans la presse américaine.
Ce voyage officiel à New York a été l’occasion de confirmer une fois encore qu’entre Brigitte et Emmanuel Macron règne un amour profond. Le 13 septembre dernier, sur le tarmac de l’aéroport, le couple se séparait pour quelques heures. Une séparation vécue comme une épreuve par le couple fusionnel dont les caméras de France 2 ont capturé le tendre baiser d’au revoir et ces mots du président de la République à son épouse “”je te verrai tout à l’heure“.
Très loquace sur les sentiments, Emmanuel Macron s’en est entretenu face aux caméras de CNN : “L’amour fait partie de ma vie et de mon équilibre. Et je crois qu’on ne peut pas construire quelque chose de grand et qu’on n’est pas sage si on n’a pas cet équilibre et un couple fort.Pour moi, c’est très important pour mon équilibre personnel d’avoir quelqu’un à la maison qui vous dit la vérité, tous les jours”. Il n’a pas non plus tarit d’éloges sur celle qui est son épouse depuis plus de 10 ans : “C’est quelqu’un qui a de profondes convictions, qui me connaît pour ce que je suis réellement, qui m’aime pour ce que je suis et non pas pour ce que je représente, ou ma fonction, les honneurs… Et c’est très important pour moi, parce que c’est mon ancrage“
Click Here: nrl shops