Tandis que W9 retrace la carrière du chanteur le 18 octobre à 21 heures dans le documentaire Michel Sardou : l’indomptable, retour sur son parcours sentimental.
Michel Sardou remonte sur scène en cette année pour sa « dernière » tournée, sans oublier la sortie le 20 octobre de son « dernier » album intitulé Le choix du fou. L’occasion de revenir sur les femmes qui ont fait de lui la star qu’il est aujourd’hui, et qui lui ont donné la force de surmonter les épreuves. Tout commence avec sa mère, Jackie Sardou. Comédienne truculente et femme déterminée, elle est l’une des figures du théâtre de boulevard des années 1970 et 1980. C’est elle qui lui donne le goût du spectacle et de la mise en scène.
C’est d’ailleurs au théâtre, celui du Châtelet, que Michel Sardou rencontre celle qui deviendra sa première femme, le danseuse Françoise Pettré. Lorsqu’il l’épouse, il n’a que 18 ans. Ils resteront mariés de 1965 à 1977 et de leur union naîtront deux filles : Sandrine, en 1970 et Cynthia, en 1973.
Puis en 1977, il quitte Françoise pour Elisabeth Haas, dite Babette, sa maîtresse. Il l’épouse la même année, et ils auront ensemble deux fils, Romain (1974) et Davy (1978). Leur mariage dure 22 ans, et prend fin en 1999. Le chanteur dit être resté en très bons termes avec elle depuis leur séparation.
Il se marie une troisième fois le 11 octobre 1999 avec Anne-Marie Périer, la fille de l’acteur François Périer, et ancienne rédactrice en chef du magazine Elle. Ils sont unis à la mairie de Neuilly-sur-Seine par Nicolas Sarkozy.
Click Here: New Zealand rugby store