Click:sheet metal screws
Hier après-midi, M6 a rediffusé un épisode de Maison à vendre dans lequel la maman de Stéphane Plaza vient aider son fils. L’occasion de (re)voir lien fort qui unissait l’animateur à sa a mère décédée en juin dernier des suites d’une longue maladie.
Le 4 mars 2015, les téléspectateurs de M6 avaient assisté à un numéro un peu particulier de Maison à vendre. Le plus célèbre des agents immobiliers était en effet venu en aide à une famille, accompagné d’une invité de marque : sa mère Christiane. Cette dernière s’était confiée sur sa participation à l’émission. “J’étais en vacances quand mon fils cadet m’a proposé de le rejoindre sur le tournage de l’émission. Ce n’était pas prévu. Ça a été l’occasion de découvrir son équipe, adorable, et de donner un coup de main !“, expliquait-elle alors à nos confrères de Télé 7 Jours.
Christiane Plaza avait profité de l’émission pour dévoiler quelques secrets sur l’enfance de l’animateur : “Il était adorable et tout grassouillet. En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l’œil, le nez enflé… Quasimodo.“ Un moment de complicité d’autant plus touchant que Stéphane Plaza avait révélé au début de l’année 2013 que sa mère se battait contre un cancer : “J’espère qu’on va s’en sortir“ confiait-il sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ12.
Mais la maladie l’emportera et Christiane Plaza s’éteindra, cette année, dans la nuit de dimanche à lundi 6 juin. L’animateur avait arrêté les tournages des émissions Maison à vendre et Chasseurs d’appartpour se rendre au chevet de sa mère à Bordeaux. “J’ai sacrifié toutes mes soirées entre potes. Je suis un Tanguy au cœur tendre“ expliquait-il à Femme Actuelle. Resté chez ses parents jusqu’à l’âge de 31 ans, Stéphane Plaza avait maintes fois rendu hommage à sa mère : “Elle a fait de moi ce que je suis“, confiait-il.
M6 rediffuse un « Maison à vendre » avec la mère…par morandini
Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency
Click Here: new zealand rugby team jerseys