Dans l’équipe de choc qui gère l’image du clan Kardashian se démarque la maquilleuse des sœurs stars, Joyce Bonelli. En plus de rendre Kim, Kourtney et les autres prêtes à affronter les flashq des photographes, cette blondinette déjantée est une star des réseaux sociaux.
À peine son accouchement passé et déjà de retour en soirée. Joyce Bonelli est de ce genre de jeune maman à ne pas vouloir perdre une minute pour renouer avec son goût de la fête. Maman d’adorables jumeaux à la fin de l’année 2016, elle entend donc retrouver sa place de maquilleuse fétiche des Kardashian dans les plus brefs délais. Il faut avouer que ce poste clé dans le business de la famille star a de quoi faire envier tous les maquilleurs du monde.
En quelques années et à force de beaucoup, beaucoup d’usage de fond de teint, Joyce Bonelli (1,7 millions d’abonnés sur Instagram) s’est faite une incroyable réputation dans le métier. Maquilleuse pour Pamela Anderson et Mariah Carey, c’est finalement Kris Jenner qui a fait appel à ses services pour les tournages de sa télé-réalité familiale. Prête à toutes les astuces de maquillage pour rendre belles ses clientes, Joyce est également devenue au fur et à mesure leur confidente. Et quand elle ne donne pas des coups de pinceaux, elle aime jouer les reines de la provoc dans des looks et des poses très explicites. Des “qualités” qui font de Joyce une amie idéale pour le clan Kardashian-Jenner.
Click Here: true religion jean short
Kim Kardashian que l’on imagine très perturbée par le congé maternité de Joyce Bonelli, est donc venu à son chevet après son accouchement pour embrasser ses jumeaux, et lui rappeler à quel point elle lui manquait. D’ailleurs, depuis quelques semaines, l’épouse de Kanye West à arrêté de se maquiller.