C’était le grand retour de Fort Boyard et de ses mythiques épreuves hier soir sur France 2. Alicia Aylies, Miss France 2017, en sait à présent quelque chose.
Alicia Aylies, Miss France aussi discrète que jolie vient de vivre 48 heures télévisuelles pour le moins compliquées. D’abord vendredi soir, dans l’émission Ninja Warriors, où la Guyanaise de 19 ans, venue soutenir l’association Les bonnes fées, n’a pu retenir ses larmes après avoir échoué à franchir le premier obstacle, un fichu escalator qui l’a tout droit amenée à l’eau. Puis ce samedi soir, lors de Fort Boyard où la belle a vécu une aventure pour le moins compliquée.
Click Here: IQOS White
Défaite dans son duel face à Pascal Soetens (alias Pascal le grand frère) nouvel homme fort de La Cage, Alicia Aylies n’a également rien pu faire face à la puissance de Lady Boo qui comme son nom l’indique combat dans la boue. Après quoi, face aux rats, aux crabes et aux serpents, dans la nouvelle épreuve du Spa, Miss France 2017 a préféré prendre ses longues jambes à son cou et ne pas se baigner avec eux.
Mais l’épreuve la plus mémorable reste celle qui a lancé ce premier épisode de la 28ème saison de Fort Boyard ; la protégée de Sylvie Tellier s’est en effet retrouvée sous les mythiques sceaux de La Caserne, s’y raccrochant comme elle le pouvait, non sans se faire littéralement rincer au passage. Des longues secondes passées sous le joug du tyrannique tapis roulant que ses compagnons d’aventures Vincent Lagaf’, Artus, Kamel Le Magicien, Cartman et Vitaa – venus récolter des fonds pour l’association Imag’in – n’ont pas manqué de commenter dans un fou rire général.
Un passage à Fort Boyard sur lequel Alicia Aylies est revenue auprès de nos confrères de Télé 7 Jours : « Faire Fort Boyard nécessite une bonne condition physique, car la journée est longue et épuisante. Je n’en suis ressortie qu’avec quelques bleus, mais je ne ferais pas ça tous les jours ! »