Depuis l’annonce de sa troisième grossesse au mois de septembre, les apparitions publiques de la duchesse de Cambridge se font plus rares. Ce lundi matin, Kate a fait la jolie surprise d’accompagner son mari à un événement londonien.
Gare de Paddington à Londres ce matin. Tous les membres du casting du film Paddington 2, et une ribambelle d’enfants prêts à partir à l’aventure à bord du train Belmond British Pullman, attendaient de pied ferme le duc de Cambridge et son frère le Prince Harry. Ils ont tous été agréablement surpris de voir les princes arriver accompagnés de la duchesse de Cambridge, vêtue de rose et tout sourire.
Il s’agissait ce matin de la deuxième apparition de Catherine depuis l’annonce de l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur pour George et Charlotte. Kate vivant à nouveau un début de grossesse compliquée, elle ne pouvait plus remplir ses engagements publics. Se sentant en pleine forme aujourd’hui, elle a souhaité accompagner son mari et son beau-frère. La princesse a même esquissé quelques pas de danse avec l’ours Paddington lui-même avant de monter à bord du train pour discuter avec les enfants présents pendant environ 45 minutes.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey