À 55 ans, Barack Obama est un jeune retraité qui a envie de faire tout ce qu’il s’est interdit pendant de nombreuses années. Avec son ami Richard Branson, l’ancien locataire de la Maison Blanche s’essayer avec joie au kite surf!
Pendant que Donald Trump prend ses marques à la Maison Blanches, son prédécesseur profite pleinement de ses premiers jours de repos depuis bien longtemps. Après huit années, presque sans relâche, à diriger les États-Unis, Barack Obama coûte donc aux plaisir des vacances sans penser au lendemain. Lui qui a si longtemps veiller à sa sécurité et celle de ses concitoyens, il peut désormais prendre un peu plus de risques au profit de l’amusement!
Ainsi, en vacances dans les îles Vierges britanniques avec son complices le milliardaire Richard Branson, l’ex-président américain s’éclate! Barack Obama et le fondateur de la firme Virgin se sont lancés dans un défi de kite-surf au large des îles Moustiques. Les deux hommes très athlétiques ont tous les deux réussi à sortir de l’eau, arnachés à leurs voiles, mais c’est Barack Obama avec ses 100 m contre 50m hors de l’eau pour Richard Branson, qui remporte la partie. Encore une fois, l’époux de Michelle Obama prouve qu’il est le plus fort!
Click Here: Cheap Golf Drivers