Une partie du clan Paradis-Depp va bientôt s’installer sur la Croisette. Après l’annonce de la venue de la jeune Lily-Rose sur le red carpet, sa célèbre maman est attendue, elle, comme jurée du Festival de Cannes. Une quinzaine entre mère et fille, toujours aussi inséparables.
Elle est résignée. Vanessa Paradis aurait bien aimé que Lily-Rose “passe d’abord son bac” avant d’embrasser une carrière d’actrice. Mais à bientôt 17 ans, la jeune fille a son petit caractère et des envies bien présentes de jouer la comédie. Dans une récente interview accordée à Vanity Fair, Lily-Rose a déclaré que ses célèbres parents étaient “mal placés” pour lui dire quoi faire de ses études. Si Vanessa Paradis et Johnny Depp ont en effet quitté les bancs de l’école bien tôt, ils ont d’autres savoirs à enseigner à leur ado.
À Cannes, où mère et fille sont attendues pour le Festival, l’apprentissage sera de mise. Vanessa Paradis connaît bien la Croisette et ses aléas, tandis que Lily-Rose découvrira pour la première fois, en tant qu’invitée, l’euphorie qui règne sur place.
Click Here: pandora Bangle cheap
La première vraie expérience cannoise de Vanessa Paradis eu lieu en 1995 quand elle fut choisie pour rendre un hommage musical à Jeanne Morreau. Un coup de foudre amical naît alors sous le regard des festivaliers entre la jeune interprète âgée de 23 ans et son modèle. Obtenir le respect de ses pairs dans le cadre si singulier qu’est le Festival, voilà le conseil avisé que pourrait donner Vanessa à sa fille.
En Chanel tu t’habilleras. Le mantra est déjà bien ancré dans l’esprit de Lily-Rose Depp mais il faudra s’y tenir. Elle qui aime tant le look grunge-sportswear au quotidien, devra faire un effort même pour se balader sur la Croisette. Pour présenter La Danseuse le film de Stéphanie Di Gusto, l’adolescente pourra compter sur sa bonne fée Karl Lagerfled pour lui trouver une robe de red carpet à son goût.
On ne sait pas encore combien de temps Lily-Rose restera à Cannes mais elle devrait en tout cas être couvée par la louve Vanessa, membre du jury cette année. Leur montée des marches, main dans la main, est le rayon de soleil le plus attendu de la quinzaine à venir.
Crédits photos : ABACA