Deux ans après sa séparation d’avec le chef de l’Etat, Valérie Trierweiler semble enfin avoir tourné la page François Hollande. Le magazine Closer dévoile l’identité de son nouveau compagnon.
“Valérie Trierweiler amoureuse!”. Voilà comment le magazine Closer a choisi de titrer son dernier numéro. En une de la publication, une photographie de l’ex-première dame de France marchant dans les rues de la Baule au bras d’un charmant inconnu. Selon le magazine people, l’homme brun lui tenant la main n’est autre que son nouveau compagnon: Ronan. Une personne au sujet de laquelle très peu d’informations ont pour l’instant filtré, mis à part sa profession. Aussi surprenant cela puisse paraître, Ronan est en effet exportateur de noix de coco.
Prise aux alentours du 13 mars dernier, la photographie en question a d’ores et déjà suscité certaines réactions. Celle de Cyril Hanouna par exemple. L’animateur de D8 a en effet pris un malin plaisir à moquer l’occupation du nouveau compagnon de madame Trierweiler au cours de son émission Les pieds dans le plat, diffusée sur l’antenne d’Europe 1. Il a cependant concédé que le nouveau compagnon de Valérie Trierweiler était, selon ses termes, “beau gosse”.
Valérie Trierweiler revient donc de loin. Il y a deux ans, ce n’est pas sa photo que l’ex-première dame découvrait en une de Closer mais bien celle de François Hollande, déposé en scooter devant l’appartement de la comédienne Julie Gayet (publication pour laquelle le magazine a été condamné). Une révélation terrible qui avait provoqué la rupture du couple que la journaliste formait alors avec le chef de l’Etat. Quelques mois après les faits, en décembre 2014, Valérie Trierweiler déclarait au journal The Irish Independant: « Je n’ai pas le droit de me dire que je terminerai ma vie sans connaître l’amour à nouveau ». La voilà rassurée.
Retrouvez les propos de Valérie Trierweiler au sujet de Carla Bruni: