Selon le magazine Voici, deux des quatre membres de jury The Voice ne s’apprécieraient pas forcément une fois les caméras éteintes…
La saison 6 de The Voice à peine commencé que des bruissements de couloir parviennent sur l’existence de tensions en coulisses entre deux coachs de l’émission phare de TF1. Jusque là rien de très étrange puisque par nature un jury est fait pour débattre et avoir des positions différentes. Mais à en croire nos confrères du magazine Voici, cela ne se jouerait non pas sur le terrain artistique mais bien sur celui de l’attitude. Mika reprocherait en effet le comportement du nouveau venu M. Pokora.
Une source proche des artistes aurait dévoilé, à nos confrères, que le torchon brûle déjà entre les deux stars: « Ils ne se connaissaient pas vraiment avant d’enregistrer l’émission et très vite la tension a été palpable entre eux. Mika trouve que M. Pokoraen fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et surtout qu’il a la grosse tête. »
De plus, selon le magazine, Mika n’hésiterait pas à se moquer du Strasbourgeois de 31 ans dès qu’il en a l’occasion, le taclant à tout va « et il faut bien avouer que M. Pokora est vite à court d’arguments. » Un sentiment que partagerait aussi Zazie. « Il y a une sorte de coalition entre elle et Mika pour faire bloc contre M. Pokora. » Florent Pagny aurait lui décidé de ne pas prendre le parti et se tiendrait à l’écart de cette petite guerre.
Reste que cette tension entre les deux hommes n’apparaît pas dans le programme – évidemment rasséréné par un montage favorisant toujours les sourires – mais aussi et surtout par les déclarations récemment faites par l’interprète de Relax, take it easy à Télé Loisirs au sujet de la nouvelle recrue du jury. « Sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse ! C’est un bosseur et un perfectionniste ». Des propos à l’origine certaine qui ressemblent plus à ce que Mika semble être.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019