Benoît Paire et la chanteuse Shy’m passent de bonnes vacances à New York, et le font savoir. Sur Instagram, les deux tourtereaux se montrent aux yeux de tous. Quand l’un est sur la photo, c’est l’autre qui prend la photo, et inversement. Des vacances de l’amour, très loin de la polémique des Jeux Olympiques de Rio.
Benoît Paire et Shy’m étaient il y a peu dans l’oeil du cyclone, après leurs déboires brésiliens. Vraisemblablement trop collés l’un à l’autre à Rio, leur amour avait provoqué l’exclusion de Benoît Paire des Jeux Olympiques par la fédération française de tennis. Qu’importe, loin de la polémique, les deux tourtereaux ont roucoulé ce week end dans les rues de New York.
Et quand on a le caractère bien trempé de Benoît Paire, ou lorsque l’on a l’habitude de partager avec ses fans tous les détails de sa vie sur les réseaux sociaux, comme la chanteuse Shy’m, on ne se cache pas. Bien au contraire…
Le couple ne cache rien de son amour, cette fois encore. On peut les voir déambuler sous une chaleur écrasante dans les rues de la « ville qui ne dort jamais ». Jamais à deux sur le même cliché, sauf pour une photo du visage de la belle collée à son homme, on devine que celui qui prend la photo est celui qui n’y apparaît pas. Toujours avec style, Shy’m en profite pour faire les boutiques.
Plus discret sur les réseaux sociaux, le tennisman publie tout de même une photo de ces vacances en amoureux. Sur la photo, l’ombre de Shy’m ne laisse aucun doute sur l’identité de la photographe.
Des preuves supplémentaires de l’idylle des deux stars. Rien de tel qu’une promenade à Manhattan pour oublier tous leurs soucis!