Le 14 mai 2017, Emmanuel Macron était élu président de la République, propulsant naturellement son épouse Brigitte au rand de première dame, un rôle que l’ancienne professeure de français a endossé avec engagement et passion.
Interviewée par le magazine Point de Vue, la première dame Brigitte Macron se confie sur sa vie à l’Élysée avec celui qui partage sa vie : “Nous avons très vite fait le choix d’habiter à l’Élysée pour pouvoir être le plus souvent possible ensemble. Cela nous permet de nous voir dans la journée, entre deux rendez-vous, et d’être ensemble pour dîner presque tous les soirs lorsque nous n’avons pas d’obligations.”
Très fusionnelle de son mari, Emmanuel, Brigitte Macron affirme ne pas vouloir se laisser toucher par les critiques, comme il y a pu en avoir sur son âge ou sur son physique : “C’est le couple que nous formons qui nous protège, notre union et le bonheur que nous avons à être et à agir ensemble sont notre force. Mon époux dit souvent que, pour être efficace, il faut être heureux et j’ai un certain talent pour le bonheur. Pour le bonheur et pour la liberté. Je ne compte pas me laisser dicter ma conduite par la médiocrités des perfidies anonymes ou les malveillances. Je reçois beaucoup de messages d’encouragement et d’amitié. C’est avec ceux là que je veux avancer”.
Maintenant forte de son statut grâce à la charte de transparence mise en place par Emmanuel Macron, une promesse de sa campagne, Brigitte Macron s’est jusqu’à ce jour montrée présente et engagée et un atout certain dans la politique de son mari.
Click Here: Cheap Golf Drivers