Après avoir accompagné de nombreux artistes au son de son violoncelle, Gatha se lance en solo. La Bordelaise nous propose sa Renaissance pop.
Musique et mouvement. Gatha est habile sur tous les fronts. Musicienne, compositrice et chanteuse, la jeune Bordelaise réussit tout ce qu’elle touche et le prouve définitivement grâce à son EP éponyme qui sortira le 25 mars (Idol/Universal Publishin). Après avoir accompagné La Grande Sophie, Julien Doré et Asaf Avidan sur scène, Gatha se jette à corps perdu dans son projet solo. Elle présente aujourd’hui Renaissance, qu’elle accompagne d’un clip rythmé et sensuel réalisé par l’artiste Tahiti Boy.
Dans le cadre désuet d’un stade, une troupe de danseurs contemporains vient habiter le titre pop de Gatha. Celle qui ne quitte pas d’une corde son tendre violoncelle, s’en émancipe un peu pour mettre en avant ses talents de chanteuse et c’est une réussite. Renaissance, ses paroles mystiques et ses sonorités intenses seront sans nul doute l’un des tubes de votre printemps. Découvrez également Gatha sur scène le 25 avril au Trois Baudets à Paris.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019