Click:Printing Machine Manufacturer
Rien de plus facile que se déclarer héritier du grand chanteur Prince. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir déjà fait leur annonce dans les médias. Mais être reconnu officiellement comme tel est bien plus compliqué : deux des potentiels héritiers de Prince viennent d’en faire les frais.
La sœur de Prince et ses cinq demi-frères comptent bien préserver l’immense fortune qui leur revient de droit. Mais plusieurs mois après la mort du chanteur, des obstacles se mettent en travers des projets de la petite famille. A ce jour, le nombre d’héritiers de Prince a explosé, même si seulement trois d’entre eux ont été relayés dans les médias. Pour départager les candidats, et assurer la cohésion de la famille, un mandataire spécial, Bremer Trust, a été engagé pour gérer la fortune de Prince.
Afin de s’assurer du lien de sang qui unit le chanteur à ceux qui se revendiquent de sa famille, le mandataire leur a demandé de se plier à un test ADN. Alors que tous les candidats ont accepté le contrôle génétique, deux d’entre eux ont refusé de s’y soumettre. Il s’agit de la nièce et de la grande nièce de Prince, Brianna et Victoria Nelson, qui se présentent comme les fille et petite-fille de Duane Nelson, le demi-frère de Prince qui s’était éteint en 2013.
Les deux héritières avaient pris soin de livrer un certificat de naissance de leur père et grand-père pour prouver leur lien de parenté avec Prince et revendiquer leurs parts d’héritage. Comme le rapporte le site du Inquisitr, elles ont estimé avoir donner suffisamment de preuves de leur filiation avec Prince et ont ainsi décidé de boycotter le test génétique. Les contestataires seront entendues le 27 juin prochain pour justifier leurs protestations. Leur décision pourrait leur coûter cher.
Click Here: kenzo online españa